Non classé

Fortuneo : comment joindre cette banque ?

contacter fortuneo

Les e-banques connaissent un succès fulgurant depuis quelques temps et Fortuneo semble être une des banques en ligne les plus sollicitées des Français. Quels sont donc les moyens de contact mis à disposition par cette banque nouvelle génération ?

 

Les numéros de téléphone de Fortuneo

Fortuneo possède tout un tas de numéros de téléphone affectés à divers cas de figure. Les conseillers sont disponibles à longueur de semaine au +33 3 20 06 52 33 de 9h à 17h30 pour les cas de :

  • Informations sur l’assurance-vie.
  • Informations à titre personnel.
  • Livrets et épargne.

Les renseignements concernant l’assurance-auto sont affectés à un numéro de téléphone spécifique : 09.70.80.94.25. Disponible cette fois de 9h à 12h pour les formalités de gestion, et sans limite temporales en cas de sinistres. La totalité des lignes clients de Fortuneo sont exonérées de taxes d’appel.

Adresse email de Fortuneo

Si votre requête nécessite beaucoup d’explications, vous pouvez contacter les équipes de Fortuneo en vous dirigeant directement sur l’onglet « Accès Client » du site. Grâce à vos identifiants, vous pourrez remplir une demande qui sera redirigée vers la boite mail de la banque.

Dans le cas où vous ne seriez pas client chez Fortuneo et souhaiteriez quand même contacter la banque par e-mail, vous avec la possibilité de remplir une fiche disponible sur le site appelée « formulaire de demande » qui vous permettra d’échanger directement par e-mail avec les conseillers de Fortuneo.

Réseaux sociaux de Fortuneo

Cette banque étant de la nouvelle génération, elle est bien évidemment joignable sur les différentes plateformes sociales en vogue. Il est notamment possible de contacter Fortuneo sur Twitter sous le pseudo : fortuneo, et depuis YouTube via la chaîne du même nom. Fortuneo peut également être contactée depuis Facebook via la page officielle intitulée : Fortuneo Banque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *