Contacter Sogexia : comment procéder ?

Basée à Luxembour, la Fintech Sogexia fut créée en 2011. Il s’agit d’un prestataire de service de paiement et de monnaie électronique qui traite de toutes les opérations monétaires sauf les dépôts. Ces derniers sont séquestrés auprès d’établissements bancaires partenaires tels que BNP Paribas. En 2017, cette banque a lancé un compte bancaire totalement en ligne. Ainsi, son offre est très complète avec des comptes de paiement, le paiement mobile, les cartes de débit, les cartes prépayées ainsi que d’autres services optionnels.

Le centre d’aide de la banque Segexia

La banque Segexia met à la disposition de ses clients un centre d’aide. Il s’agit d’une sorte de Foire Aux Questions où le service compile les questions les plus fréquemment posées par les clients de la banque. Etant régulièrement mis à jour, il contient toujours plus de questions et vous ne risquez donc pas de vous retrouver avec une information non valable (une offre périmée ou une condition abolie).Je ne reçois pas le SMS de validation – Sogexia Support

Ainsi, il est pratique de consulter ce centre d’aide avant d’adresser votre demande ou votre question à la banque. Si la réponse à votre requête y est, vous gagnerez du temps car c’est le moyen le plus simple et rapide pour avoir une réponse à ses interrogations.

Numéro de téléphone banque Segexia

Le service client de la banque est joignable par téléphone au numéro : 09.75.18.40.52. Ajoutez l’indicatif +33 si vous appelez depuis l’étranger. Ainsi, la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h (heure de Paris).

Réseaux sociaux banque Segexia

Les conseillers de la banque sont joignables via :

  • Facebook : Sogexia.
  • Twitter : @sogexia.
  • Linkedin : Sogexia.

Notez qu’il est assez difficile d’entrer en contact avec le service client si vous n’êtes pas client de la banque.

Formulaire de contact banque Segexia

Cette fonctionnalité est réservée aux demandes les plus urgentes. Le service traite les demandes le plus rapidement possible après les avoir analysées et sans obligatoirement revenir vers le client. S'il le fait, ce serait par mail.